Politique de retour et garantie

Nous offrons une politique de retour et de remboursement sous 30 jours à compter de la réception du produit. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez nous retourner la bague dans son état d'origine pour un remboursement complet.

Complet
Service Client
RycréA Mode et Bijoux

support.client@rycrea.fr

Politique de Retours et Remboursements

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 30 jours sans avoir à donner de motif.

Le délai d'annulation d'une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les biens ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

Pour exercer votre droit d'annulation, vous devez nous informer de votre décision par une déclaration claire.

Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail à support.cliant@rycrea.fr

Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours à compter du jour où nous recevons les biens retournés. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous n'encourrez aucun frais pour ce remboursement.

Conditions de retour

Pour que les biens soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :

  • Les biens ont été achetés au cours des 30 derniers jours.

  • Les biens sont dans leur emballage d'origine.

Important : Les produits retournés au-delà de 30 jours après l'achat ne seront pas remboursés. Cette politique vise à garantir la fraîcheur et l'actualité de notre inventaire, ainsi qu'à assurer une gestion efficace des stocks et des retours. Elle nous permet également de maintenir des standards élevés de qualité et de satisfaction client.

Les biens suivants ne peuvent pas être retournés :

  • La fourniture de biens confectionnés selon vos spécifications ou nettement personnalisés.

  • La fourniture de biens tels que les bijoux, vêtements et accessoires qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellés après livraison.

  • La fourniture de biens qui, après livraison, sont, de par leur nature, mélangés de manière indissociable avec d'autres articles.

Nous nous réservons le droit de refuser les retours de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus à notre seule discrétion.

Retour de biens

Vous êtes responsable des frais et des risques liés au retour des biens. Vous devez envoyer les biens à l'adresse suivante :

Immeuble POINT CO - RycréA, 30 Avenue des Olives , 13013 Marseille /FRANCE

Nous ne pouvons être tenus responsables des biens endommagés ou perdus lors de l'expédition de retour. Par conséquent, nous recommandons un service de courrier assuré et traçable. Nous ne sommes pas en mesure d'émettre un remboursement sans réception effective des biens ou preuve de la livraison du retour.

Cadeaux :

Si les biens étaient marqués comme cadeau lors de l'achat et ensuite expédiés directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si les biens n'étaient pas marqués comme cadeau lors de l'achat, ou si le donneur de cadeau a fait expédier la commande à lui-même pour vous la donner plus tard, nous enverrons le remboursement au donneur de cadeau.

Contactez-nous

Si vous avez des questions sur notre politique de retours et de remboursements, veuillez nous contacter par e-mail à support.client@rycrea.fr